Comment utiliser le portail SAV LPB

Etape 01

Compléter les informations demandé :
– Email et Password (mot de passe) envoyer dans le mail lors de l’activation de votre compte
– Sélectionner la langue
– Cliquer sur « Sign in / Connexion »
!! Si vous avez oubliez votre mot de passe merci de cliquer sur
« mot de passe oublié »

Etape 02

Sur cette page d’accueil, vous trouverez en accès rapide :

– « Récent Helpdesk » : Les derniers SAV mis à jour / rajouté avec leurs statues
– A droite « What would like to do ? » : Les accès rapide des actions que vous pouvez réaliser.
– « Upload document » Nous envoyer un documents
– « New Ticket » Déclarer un SAV
– « View Open Ticket » Regarder les SAV non résolue / en cours

– A droite « Recent Document » : Les documents ajoutés dernièrement exemples photo, quitus …
– Sur le menu en haut :
– « home » : Aller a la page d’accueil
– « Ticket » : Aller a la page pour visualiser tous vos SAV
– « FAQ » : Page d’aide – foire aux questions, aide rapide de SAV
– « Documents » : Accéder à vos documents mis en ligne

Etape 03

Sur cette page, vous trouverez tous vos SAV :

– Vous pouvez trier vos SAV avec le menu déroulants « All Tickets »
– Vous pouvez trier également en cliquant sur les titres bleus

Sélectionner « New Ticket » afin de créer un nouveau SAV
– Remplir les éléments demandé
– « New Ticket » Déclarer un SAV
– « View Open Ticket » Regarder les SAV non résolue / en cours

En cliquant sur une ligne vous pouvez voir le détail du SAV :

Ici vous pouvez voir le détail du ticket !
A tout moment vous pouvez modifier le SAV en sélectionnant « Edit Ticket »
Chaque action, modification et mis a jour est consigné dans l’onglet « updates à doite »

Dans l’onglet « Comments » vous pouvez voir les commentaires affectés aux SAV ainsi que la personne qui à laissé le commentaire.
De même vous pouvez laisser un commentaire !

Dans l’onglet « Documents » vous pouvez voir les documents affectés à ce SAV, exemples photo, quitus …

STATUT DES SAV

En cours
SAV reçu par nos services, en cours de traitement

RDV Planifié
Le RDV est planifié avec l’occupant du logement

RDV à Confirmer
L’occupant à été contacté mais nous attentons un retour de sa part

Attente de réponse
Nous sommes en attente d’une demande ou questions pour intervenir

Embellissement à faire
Le SAV est traité il reste à réaliser les embellissements afin de clôturer

Fermé
Le SAV est traité et terminé